Qui nous sommes

L’ASPI a été fondée par Emanuele Sarcinella et Maria Teresa Escudero Borja. Elle est dessinée pour former et partager les techniques et les avancées les plus pertinentes et exceptionnelles en matière de physiothérapie invasive, mais surtout pour surveiller la qualité des techniques réalisées en Suisse.

Réunir les physiothérapeutes pratiquant la physiothérapie invasive en Suisse dans le but de former et de partager les techniques les plus pertinentes et les avancées de ces méthodes.

L'ASPI a également pour objectif de promouvoir et de contrôler la qualité des techniques réalisées sur le territoire suisse.

Nous voulons être une organisation scientifique active, ouverte à l'échange d'idées et innovante, développant des projets à l’avant-garde et répondant aux besoins des physiothérapeutes appliquant ces techniques selon des critères de sécurité et d'efficacité, afin d'offrir des soins de qualité à nos patients et à la société en général.

Télécharger le statut de l'Association Suisse de Physiothérapie Invasive.

Notre team

Nous sommes fiers de vous présenter notre équipe d'experts en physiothérapie invasive.

Emanuele Sarcinella
Emanuele SarcinellaPRESIDENTE